Comment contester le permis de construire de son voisin ?

Comment contester le permis de construire de son voisin ?

Contactez un avocat en droit de l'urbanisme pour tout litige avec un voisin

Contestation de permis de construire : l'expertise d'un avocat à Lormont

Par le biais de l’article L. 421-6 du Code de l’urbanisme, vous avez l’opportunité de contester un permis de construire qui a fait l’objet d’un accord ou d’un dépôt si jamais vous jugez ce dernier non-conforme à certaines règles et/ ou s’il est à l’origine d’un préjudice à votre encontre.

Afin de lancer une procédure à l’encontre d’un voisin, vous devrez tout d’abord disposer d’un motif pour contester une future construction. Afin de mettre toutes les chances de votre côté et de vous constituer un solide dossier prêt à être défendu, vous n’aurez pas d’autres choix que de louer les services d’un avocat pour s’opposer à un permis de construction.

A ce titre, si vous êtes à la recherche d’un avocat en droit de l’urbanisme et en mesure d’analyser votre situation, vous pourrez judicieusement vous tourner vers le cabinet Delphine BRON. Intervenant aussi bien à Bordeaux qu’à Libourne, cet avocat se tient dès à présent à votre entière disposition et est joignable via le formulaire de contact en ligne.