Retour

Contestation permis de construire et déclarations préalables

Contestation permis de construire et déclarations préalables

La contestation de permis de construire: l'expertise de Delphine BRON

Faites appel à un avocat en droit de l'urbanisme

Besoin de l'aide d'une spécialiste pour contester un permis de construire ? À la recherche d'un avocat pour litige permis de construire ? Delphine BRON vous offre son expertise des problèmes liés aux permis de construire. Vous pouvez nous contacter si vous estimez que les conditions d'occupation, de jouissance ou d'utilisation du bien immobilier sont de nature à vous causer directement du tort.

A l'inverse, il peut arriver que vous soyez confronté à un recours de permis de construire. Dans les deux cas, votre avocate en droit de la construction vous conseille et vous assiste devant les juridictions administratives. Qu'il s'agisse de recours gracieux ou contentieux, nous vous aidons à accomplir les démarches auprès de la mairie ou du tribunal. Pour une contestation, nous travaillons à réunir le maximum de justificatifs (rapport d'expertise, témoignages, attestation, photos…) pour appuyer votre dossier. Vous pouvez aussi contester un PLU ou demander une modification du zonage de votre terrain.

Avocate de formation, Delphine dispose d'une expérience significative en droit des personnes, de la famille et de la construction. Disponible dans les environs de Libourne, Bordeaux et Artigues-près-Bordeaux, vous pouvez dès maintenant contacter votre avocate Delphine BRON via le formulaire en ligne.

 

Prenez contact